Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Sécurité électrique

  • Accueil
  • Sécurité
  • Plantation d’arbres et terrassement

Plantation d’arbres et terrassement

Au moment de planter des arbres ou des arbustes qui deviendront grands, il faut s'assurer qu'ils ne poussent pas dans les lignes électriques. Si un arbre pousse dans une ligne d'Hydro Hawkesbury, il faut communiquer avec nous. Nous évaluerons s'il faut l'élaguer ou le couper. Si ce sont des lignes privées, il faut communiquer avec le propriétaire. Si Hydro Hawkesbury doit couper ou même enlever de la végétation, l'activité et la réintégration sera fait aux frais du propriétaire.

Ne jamais essayer de tailler ou de couper soi-même un arbre près de lignes électriques. Un arbre qui tombe sur une ligne électrique peut causer des blessures graves ou la mort.

Végétation et lignes électriques souterraines

Bloquer l'accès ou dissimuler les infrastructures de distribution d'électricité n'est pas autorisée par Hydro Hawkesbury. Les distances doivent correspondre aux exigences de la norme canadienne Association CSA C22.3 et le code de la sécurité électrique de l'Ontario.

Si Hydro Hawkesbury doit couper ou même enlever de la végétation, l'activité et la réintégration sera fait aux frais du propriétaire.

Déménagement

Déménagement

Mon compte client

Mon compte client

Configuration de service

Configuration de service

Condition de services (anglais seulement)

Hydro Hawkesbury Inc. procèdera à la mise à jour de ses Conditions de Service, un document qui décrit nos pratiques d’exploitation, les types et niveaux de services offerts aux clients habitants dans la région desservie par Hydro Hawkesbury Inc. 

Veuillez consulter notre document Conditions de Service révisé ainsi que le résumé des changements sur notre site internet www.hydrohawkesbury.ca/fr/.

Faite nous parvenir vos commentaires et vos questions du 1er août au 15 septembre 2019, par courriel à service@hydrohawkesbury.ca avec comme Objet : Conditions de Service.

Veuillez fournir votre nom, adresse, numéro de compte d’hydro et votre numéro de téléphone accompagné de vos commentaires.