Services
entreprises

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Previous slide
Next slide
1-888-855-3106

Déménagement

Vous déménagez?

Informez nous afin de vous assurer du branchement du service d’électricité à votre nouveau domicile et de la mise à jour de votre compte au moment de votre déménagement. Lorsque vous emménagez, vous devez vous rendre à notre bureau afin de compléter les formulaires requis pour l’ouverture d’un compte.

Des frais d’ouverture de compte seront appliqués à votre première facture. Ces frais couvrent l’ouverture d’un compte et la modification des dossiers.

Si vous emménagez dans une nouvelle propriété ou que vous déménagez, vous devez en aviser Hydro Hawkesbury Inc. au moins (10) dix jours ouvrables à l'avance afin que la mise à jour de votre compte soit effectuée.

Si vous déménagez sans en aviser Hydro Hawkesbury Inc., vous demeurerez responsable de votre ancien compte jusqu’à ce que nous recevions l’information relative à votre déménagement.

INTERRUPTION

ELECTRICITÉ DE RETOUR 20H40. CAUSE DE LA PANNE EST UNE BANQUE DE TRANSFORMATEUR 3 PHASES QUI A AFFECTÉE UNE SECTION DE LA DISTRIBUTION SUR LA RUE PRINCIPALE.

Hydro Hawkesbury est conscient que certains secteurs connaissent actuellement une interruption d’électricité. Nos équipes sont sur place afin de connaître la cause.

Accédez à notre site Web www.hydrohawkesbury.ca pour plus d’informations. Si vous êtes témoin d’un événement pouvant avoir causé l’interruption ou si votre appel est pour un sujet autre que la panne actuelle rester en ligne.