INFORMATION

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Previous slide
Next slide

Préparatif en cas d’urgence

Hydro Hawkesbury recommande à ses abonnés d’être prêts en cas d’urgence. Un minimum de précautions et d’effectifs sont requis afin d’assurer votre sécurité.

Continuer la lecture

 

Plantation d’arbres et terrassement

Plantation d’arbres et terrassement

Pour un service d’électricité sécuritaire et fiable aucune végétation ne doit s’approcher des lignes électriques de distribution ! Saviez-vous que plusieurs pannes d’électricité sont causées par la chute de branches ou d’arbres situés à proximité des lignes aériennes de distribution ?

Continuer la lecture

Appelez avant de creuser

Vous envisagez effectuer des travaux d’aménagement extérieur?

Débutant le 17 juin 2013, en vertu du Projet de loi 8, vous devez communiquer avec Ontario one call afin d’obtenir un plan de localisation. Téléphoner au 1-800-400-2255 pour faire votre demande.

Continuer la lecture

Sécurité électrique

Hydro Hawkesbury Inc. se fait un devoir de sensibiliser ses abonnés à l’utilisation sécuritaire de l’électricité. Voici quelques conseils de sécurité, ainsi ques des renseignements d’intérêt général au sujet de l’électricité.

Continuer la lecture

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

 

Voici le lien pour le nouveau portail de Hydro Hawkesbury Inc. : https://myaccount.hydrohawkesbury.ca/app/?lang=fr

 

Vous devez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

 

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédent ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

Merci,

Hydro Hawkesbury Inc.