Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Previous slide
Next slide

Green Button® Data

Accéder aux Green Button® Data

Vous n'avez pas de compte?

  1. Accédez directement au portail de Green Button® Data
  2. Saisissez les informations requises pour valider que vous êtes bien le propriétaire du compte et accéder à vos données.
  3. Pour consulter ou télécharger vos données, cliquez sur l’onglet Télécharger mes données, sélectionnez vos préférences en matière de données et cliquez sur Télécharger mes données.
  4. Pour consulter ou révoquer l’accès à votre fournisseur tiers autorisé existant, cliquez sur l’onglet Partage des données.
  5. Pour autoriser un nouveau partage de données avec un tiers, visitez le site web du tiers autorisé et suivez les instructions.

Foire aux questions

Le Green Button® est une norme de données qui offre aux consommateurs d’énergie un plus grand choix dans la manière d’accéder à leurs données sur l’électricité et le gaz naturel. Grâce à une procédure simple et sécurisée, les clients pourront télécharger (accéder) ou connecter (partager) en toute sécurité leurs données de consommation d’énergie dans un format normalisé par l’industrie avec des tiers enregistrés.

Connect My Data (CMD) est la norme du secteur pour autoriser et partager en toute sécurité les données des services publics avec des fournisseurs de solutions tiers. Avec CMD, les consommateurs peuvent autoriser numériquement le partage de leurs données de consommation avec des applications d’efficacité énergétique, des entreprises d’énergie propre, des sociétés d’analyse et d’autres, qui peuvent visualiser et analyser les données et fournir des informations supplémentaires sur la gestion et la conservation de la consommation des ressources.

  • Améliorer l’efficacité énergétique – Les consommateurs peuvent utiliser les données du Green Button® pour identifier et comparer leur consommation d’énergie afin d’améliorer l’efficacité énergétique de leur maison ou de leur entreprise.
  • Réduire les coûts énergétiques – En connaissant leurs habitudes de consommation, les consommateurs peuvent faire des choix éclairés sur la quantité d’énergie qu’ils utilisent et sur le moment où ils l’utilisent. Lorsque les consommateurs utilisent l’énergie pendant les heures creuses (également connues sous le nom d’écrêtement des pointes) et investissent dans des appareils à haut rendement énergétique, ils économisent de l’argent et peuvent contribuer à réduire la pression sur le réseau.
  • Économie d’énergie – les consommateurs peuvent utiliser leurs données pour économiser de l’énergie afin de réduire leur empreinte carbone et de protéger l’environnement.
  • Accès sécurisé – grâce aux normes du bouton vert, les consommateurs peuvent être assurés que leurs données et informations privées sont sécurisées. Les services publics doivent se soumettre à un processus strict de test et de certification pour se conformer à la norme Green Button®.

Enregistrement des fournisseurs tiers

Les vendeurs tiers doivent s’inscrire par l’intermédiaire d’ERTH Power. Veuillez consulter nos conditions générales relatives aux tiers (pdf). Si vous souhaitez devenir un fournisseur tiers autorisé, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour entamer le processus de demande.

Green Button® et le logo du Green Button® sont des marques déposées appartenant à des départements du gouvernement américain.

Vidéo de présentation du Green Button® Data

Sondage sur la sécurité

Compléter notre SONDAGE EN LIGNE et participer à notre tirage pour gagner 1 grand prix de 500$ en crédit sur votre facture.  Ce prix de $500 sera disponible aux clients ayant participés au sondage.

Le sondage se termine le 20 mars 2023.

Vous devez détenir un compte actif

EXPLICATIONS La panne du 19 février 2024

Panne du 19 février 2024

La panne autour de 21:54 a touchée l’ouest de la ville. L’alimentation à 115,000V de Hydro One est la cause. Une grande partie de l’est Ontarien a été touchée. La panne a durée approximativement 5 minutes.