Sécurité
électrique

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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Appelez avant de creuser

Des réseaux de services souterrains, y compris des lignes électriques, pourraient être enfouis sous votre terrain. Si vous entrez accidentellement en contact avec l’un de ces services, vous pourriez vous blesser, entraîner des dommages à votre propriété ou causer des pannes. Planifiez avant de creuser.

Si vous envisagez installer des piquets de clôture, planter un arbre, commencer des travaux d’excavation en vue d’installer une piscine, une terrasse ou tout autre équipement, veuillez appeler pour connaître l’emplacement des services souterrains.

Un plan de localisation indiquera où sont situées les lignes électriques afin d’éviter des blessures aux personnes ou des dommages à l’équipement. 

Également faite la demande d’un plan de localisation des fils souterrains sur votre propriété, veuillez communiquer avec Ontario One Call au 1-800-400-2255 pour prendre un rendez-vous. Ce service gratuit est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

C'est la loi.

En vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail de l’Ontario, vous êtes tenu de localiser l’emplacement des services publics avant de creuser.

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

Hydro Hawkesbury Inc. mettra à jour son portail en ligne pour mieux vous servir.

VOTRE ATTENTION EST REQUISE : Conservez une copie de votre dernière facture, imprimez-la ou sauvegardez-en une copie pour avoir toutes les informations à portée de main. Vous recevrez un autre courriel vous demandant de créer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour Mon compte lorsque le nouveau portail sera actif.

Lorsque le nouveau portail sera disponible le 25 juin 2024, vous devrez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail Mon compte, et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédant ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.