Services
entreprises

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Previous slide
Next slide
1-888-855-3106

Prélèvements automatiques

Hydro Hawkesbury propose à ses abonnés un moyen pratique de régler leur facture d’électricité. Avec votre autorisation, nous prélèverons automatiquement votre paiement de votre compte bancaire. Vous continuerez de recevoir une facture détaillant les frais et indiquant la date du prélèvement.

Les Avantages !

  • Fini les chèques et fini de faire la queue à la banque.
  • Réaliser des économies de frais pour le service de guichet.
  • Terminé les oublis et les frais d’intérêts pour un paiement en retard.
  • Ayez la tranquillité d’esprit lors de l’ouverture d’un compte en tant que nouveau client ! 
  • Adhérez aux paiements préautorisé et on ne vous demandera pas un dépôt de sécurité !

Vous avez l’option de mettre fin au régime en tout temps, en nous avisant par écrit au moins 10 jours avant la date du prélèvement.

Facturation ordinaire

Votre facture est calculée en fonction de votre consommation réelle d’électricité. Une facture détaillée vous sera envoyée 16 jours avant la date du prélèvement. Le montant dû sera automatiquement prélevé à la date d’échéance indiquée sur votre facture.

Facturation budgétaire

Ce plan vous permet de répartir vos paiements d’électricité sur une période plus longue. Vous recevrez votre facture régulière, toutefois, votre compte bancaire sera débité le 1er, 16e ou le 20e jour de chaque mois selon votre préférence. Vos mensualités seront établies à partir de votre consommation annuelle d’électricité projetée et du tarif de l’électricité.

Comment puis-je m’inscrire?

pdfCliquez ici pour vous inscrire dès aujourd’hui! Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au 613-632-6689 pour obtenir une copie du formulaire d’inscription par la poste. Nos agents du service à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

Note: Pour que vous puissiez accéder au régime de prélèvements automatiques, votre compte d’Hydro Hawkesbury doit être à jour.

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

Hydro Hawkesbury Inc. mettra à jour son portail en ligne pour mieux vous servir.

VOTRE ATTENTION EST REQUISE : Conservez une copie de votre dernière facture, imprimez-la ou sauvegardez-en une copie pour avoir toutes les informations à portée de main. Vous recevrez un autre courriel vous demandant de créer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour Mon compte lorsque le nouveau portail sera actif.

Lorsque le nouveau portail sera disponible le 25 juin 2024, vous devrez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail Mon compte, et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédant ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.