Services
entreprises

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Previous slide
Next slide
1-888-855-3106

Permis électrique (ESA)

L’Office de la sécurité des installations électriques (OSIE) est responsable de l’application d’un niveau de sécurité électrique en Ontario.

L’OSIE est un organisme indépendant qui travail conjointement avec d’autres services publics afin de fournir l’information requise aux consommateurs pour réduire les risques d’accidents électriques.

Les normes de sécurité des produits électriques et des installations existent depuis plus de 100 ans et les inspections électriques continueront à être le principal mécanisme permettant d’identifier les hasards pouvant causer des accidents.

Les inspections électriques sont requises par la loi

Les inspections électriques sont requises afin d’assurer la conformité aux exigences de la Loi sur l’électricité de 1998 et au Code de sécurité électrique de l’Ontario (Règlement de l’Ontario 10/02). C’est la loi. Toutes les installations électriques, les rénovations et les modifications doivent être inspectées.

Que l’on embauche un entrepreneur en électricité ou que l’on fasse le travail soi-même, toutes les installations électriques ou les changements doivent être inspectés afin de s’assurer que les travaux sont conformes au Code de sécurité électrique de l’Ontario. Cela s’applique aux maisons privées, aux bureaux, aux bâtiments industriels et aux propriétés à revenus.

Pour communiquer avec un représentant de l’Office de la sécurité des installations électriques (OSIE) afin d’obtenir des renseignements, ou pour demander une inspection, appeler au 1-877-372-7233 (1-877-ESA-SAFE). www.esasafe.com

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

 

Voici le lien pour le nouveau portail de Hydro Hawkesbury Inc. : https://myaccount.hydrohawkesbury.ca/app/?lang=fr

 

Vous devez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

 

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédent ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

Merci,

Hydro Hawkesbury Inc.