Sécurité
électrique

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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Plantation d’arbres et terrassement

Au moment de planter des arbres ou des arbustes qui deviendront grands, il faut s’assurer qu’ils ne poussent pas dans les lignes électriques. Si un arbre pousse dans une ligne d’Hydro Hawkesbury, il faut communiquer avec nous. Nous évaluerons s’il faut l’élaguer ou le couper. Si ce sont des lignes privées, il faut communiquer avec le propriétaire. Si Hydro Hawkesbury doit couper ou même enlever de la végétation, l’activité et la réintégration sera fait aux frais du propriétaire.

Ne jamais essayer de tailler ou de couper soi-même un arbre près de lignes électriques. Un arbre qui tombe sur une ligne électrique peut causer des blessures graves ou la mort.

Végétation et lignes électriques souterraines

Bloquer l’accès ou dissimuler les infrastructures de distribution d’électricité n’est pas autorisée par Hydro Hawkesbury. Les distances doivent correspondre aux exigences de la norme canadienne Association CSA C22.3 et le code de la sécurité électrique de l’Ontario.

Si Hydro Hawkesbury doit couper ou même enlever de la végétation, l’activité et la réintégration sera fait aux frais du propriétaire.

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

Hydro Hawkesbury Inc. mettra à jour son portail en ligne pour mieux vous servir.

VOTRE ATTENTION EST REQUISE : Conservez une copie de votre dernière facture, imprimez-la ou sauvegardez-en une copie pour avoir toutes les informations à portée de main. Vous recevrez un autre courriel vous demandant de créer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour Mon compte lorsque le nouveau portail sera actif.

Lorsque le nouveau portail sera disponible le 25 juin 2024, vous devrez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail Mon compte, et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédant ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.