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Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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Votre facture

Le saviez-vous?

Approximativement 16% de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.

Hydro Hawkesbury Inc. est responsable de distribuer de l’électricité à tous ses abonnés d’une manière fiable et sécuritaire, tout en gardant les tarifs abordables.

Les frais de livraison d’Hydro Hawkesbury Inc. représentent seulement une petite partie du montant qui vous est facturé. Hydro Hawkesbury Inc. transmet les autres frais, sans majoration, à leurs partis respectifs en votre nom. Veuillez consulter le tableau ci-dessus d’une ventilation de ces frais pour un client ayant une consommation de 800 kWh par mois.

Comment Fonctionne l'Électricité

Perte de l’électricité du point de génération à votre domicile.

Lorsque l’électricité est acheminée au moyen des lignes électriques, il est normal qu’une petite quantité d’énergie soit consommée. Cette énergie est perdue principalement sous forme de chaleur. Pour compenser ces pertes, une plus grande quantité d’électricité que ce que vous utilisez doit être produite.

Sur votre facture, la quantité d’électricité que vous utilisez apparaît à la ligne «Consommation en kWh» alors que la quantité d’énergie que vous utilisez réellement après rajustement, apparaît à la ligne «Consommation ajustée», correspondant au montant qui vous est facturé. Étant donné que la dissipation d’énergie est inévitable, la meilleure façon de réduire votre facture est donc de conserver l’énergie, et ce, principalement durant les périodes de pointe.

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

Hydro Hawkesbury Inc. mettra à jour son portail en ligne pour mieux vous servir.

VOTRE ATTENTION EST REQUISE : Conservez une copie de votre dernière facture, imprimez-la ou sauvegardez-en une copie pour avoir toutes les informations à portée de main. Vous recevrez un autre courriel vous demandant de créer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour Mon compte lorsque le nouveau portail sera actif.

Lorsque le nouveau portail sera disponible le 25 juin 2024, vous devrez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail Mon compte, et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédant ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.