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Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

Hydro Hawkesbury Inc. mettra à jour son portail en ligne pour mieux vous servir.

VOTRE ATTENTION EST REQUISE : Conservez une copie de votre dernière facture, imprimez-la ou sauvegardez-en une copie pour avoir toutes les informations à portée de main. Vous recevrez un autre courriel vous demandant de créer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour Mon compte lorsque le nouveau portail sera actif.

Lorsque le nouveau portail sera disponible le 25 juin 2024, vous devrez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail Mon compte, et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédant ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.