Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
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VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

 

Voici le lien pour le nouveau portail de Hydro Hawkesbury Inc. : https://myaccount.hydrohawkesbury.ca/app/?lang=fr

 

Vous devez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

 

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédent ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

Merci,

Hydro Hawkesbury Inc.

juin 19, 2024

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