Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Services entreprises

Déménagement

Vous déménagez?

Informez nous afin de vous assurer du branchement du service d'électricité à votre nouveau domicile et de la mise à jour de votre compte au moment de votre déménagement. Lorsque vous emménagez, vous devez vous rendre à notre bureau afin de compléter les formulaires requis pour l'ouverture d'un compte.

Des frais d'ouverture de compte seront appliqués à votre première facture. Ces frais couvrent l'ouverture d'un compte et la modification des dossiers.

Si vous emménagez dans une nouvelle propriété ou que vous déménagez, vous devez en aviser Hydro Hawkesbury Inc. au moins (10) dix jours ouvrables à l'avance afin que la mise à jour de votre compte soit effectuée.

Si vous déménagez sans en aviser Hydro Hawkesbury Inc., vous demeurerez responsable de votre ancien compte jusqu'à ce que nous recevions l'information relative à votre déménagement.

Préparatif en cas d’urgence

Préparatif en cas d’urgence

Programme du OPA

Programme du OPA

Programme MicroFIT

Programme MicroFIT

INTERRUPTION D'ÉLECTRICITÉ

AVIS D’INTERRUPTION D’ÉLECTRICITÉ

DATE :  MARDI LE 24 AVRIL 2018  

HEURE : ENTRE 6H00 AM ET 7h00 AM

Interruption d'urgence pour effectuer une réparation majeur.   Interruption imprévu, mais primordial.