Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Services entreprises

  • Accueil
  • Entreprises
  • Nouvelles constructions ou rénovations
  • Permis électrique (ESA)

Permis électrique (ESA)

L'Office de la sécurité des installations électriques (OSIE) est responsable de l'application d'un niveau de sécurité électrique en Ontario.

L'OSIE est un organisme indépendant qui travail conjointement avec d'autres services publics afin de fournir l'information requise aux consommateurs pour réduire les risques d'accidents électriques.

Les normes de sécurité des produits électriques et des installations existent depuis plus de 100 ans et les inspections électriques continueront à être le principal mécanisme permettant d'identifier les hasards pouvant causer des accidents.

Les inspections électriques sont requises par la loi

Les inspections électriques sont requises afin d'assurer la conformité aux exigences de la Loi sur l'électricité de 1998 et au Code de sécurité électrique de l'Ontario (Règlement de l'Ontario 10/02). C'est la loi. Toutes les installations électriques, les rénovations et les modifications doivent être inspectées.

Que l'on embauche un entrepreneur en électricité ou que l'on fasse le travail soi-même, toutes les installations électriques ou les changements doivent être inspectés afin de s'assurer que les travaux sont conformes au Code de sécurité électrique de l'Ontario. Cela s'applique aux maisons privées, aux bureaux, aux bâtiments industriels et aux propriétés à revenus.

Pour communiquer avec un représentant de l'Office de la sécurité des installations électriques (OSIE) afin d'obtenir des renseignements, ou pour demander une inspection, appeler au 1-877-372-7233 (1-877-ESA-SAFE). www.esasafe.com

Préparatif en cas d’urgence

Préparatif en cas d’urgence

Programme du OPA

Programme du OPA

Programme MicroFIT

Programme MicroFIT

Sondage sur la sécurité

Compléter notre SONDAGE EN LIGNE et participer à notre tirage pour gagner 1 grand prix de 600$ en crédit sur votre facture.  Ce prix de $600 sera disponible aux clients des Utilitée suivantes et ayant participés au sondage.  ( Hydro 2000, Hydro Embrun, Hearst, Chapeleau PUC, Northern Ontario Wires et Hydro Hawkesbury)

 Le sondage se termine le 31 mars, 2020 et le tirage aura lieu le  3 avril  2020.

 Vous devez détenir un compte actif avec Hydro Hawkesbury pour être éligible au tirage.

 

 

Taux en fonction de l'heure/ Time of use rates

 

taux au 1er novembre 2019/ rates as of November 1st, 2019

CLIQUEZ ICI POUR L'ANNONCE EN FRANCAIS

CLICK HERE FOR THE ENGLISH NOTICE

 

 rates as of  January  1st, 2020/  taux au 1er  janvier  2020

pdftaux_rates_jan2020.pdf