Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Services entreprises

  • Accueil
  • Entreprises
  • Nouvelles constructions ou rénovations
  • Permis électrique (ESA)

Permis électrique (ESA)

L'Office de la sécurité des installations électriques (OSIE) est responsable de l'application d'un niveau de sécurité électrique en Ontario.

L'OSIE est un organisme indépendant qui travail conjointement avec d'autres services publics afin de fournir l'information requise aux consommateurs pour réduire les risques d'accidents électriques.

Les normes de sécurité des produits électriques et des installations existent depuis plus de 100 ans et les inspections électriques continueront à être le principal mécanisme permettant d'identifier les hasards pouvant causer des accidents.

Les inspections électriques sont requises par la loi

Les inspections électriques sont requises afin d'assurer la conformité aux exigences de la Loi sur l'électricité de 1998 et au Code de sécurité électrique de l'Ontario (Règlement de l'Ontario 10/02). C'est la loi. Toutes les installations électriques, les rénovations et les modifications doivent être inspectées.

Que l'on embauche un entrepreneur en électricité ou que l'on fasse le travail soi-même, toutes les installations électriques ou les changements doivent être inspectés afin de s'assurer que les travaux sont conformes au Code de sécurité électrique de l'Ontario. Cela s'applique aux maisons privées, aux bureaux, aux bâtiments industriels et aux propriétés à revenus.

Pour communiquer avec un représentant de l'Office de la sécurité des installations électriques (OSIE) afin d'obtenir des renseignements, ou pour demander une inspection, appeler au 1-877-372-7233 (1-877-ESA-SAFE). www.esasafe.com

Préparatif en cas d’urgence

Préparatif en cas d’urgence

Programme du OPA

Programme du OPA

Programme MicroFIT

Programme MicroFIT

INTERRUPTION D'ÉLECTRICITÉ

AVIS D’INTERRUPTION D’ÉLECTRICITÉ

DATE :  MARDI LE 24 AVRIL 2018  

HEURE : ENTRE 6H00 AM ET 7h00 AM

Interruption d'urgence pour effectuer une réparation majeur.   Interruption imprévu, mais primordial.