Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Services residentiel

Déménagement

Vous déménagez?

Informez nous afin de vous assurer du branchement du service d'électricité à votre nouveau domicile et de la mise à jour de votre compte au moment de votre déménagement. Lorsque vous emménagez, vous devez vous rendre à notre bureau afin de compléter les formulaires requis pour l'ouverture d'un compte.

Des frais d'ouverture de compte seront appliqués à votre première facture. Ces frais couvrent l'ouverture d'un compte et la modification des dossiers.

Si vous emménagez dans une nouvelle propriété ou que vous déménagez, vous devez en aviser Hydro Hawkesbury Inc. au moins (10) dix jours ouvrables à l'avance afin que la mise à jour de votre compte soit effectuée.

Si vous déménagez sans en aviser Hydro Hawkesbury Inc., vous demeurerez responsable de votre ancien compte jusqu'à ce que nous recevions l'information relative à votre déménagement.

Sécurité électrique

Sécurité électrique

Constructions ou rénovations

Constructions ou rénovations

Conserver l’énergie

Conserver l’énergie

Poste Canada

Le service postal avec Poste Canada pourrait être interrompu 

En cas d’interruption du service postal, nous sommes là pour vous aider. L’inscription à Mon compte en ligne est un moyen sûr d’accéder à votre facture et aux renseignements de votre compte sur le Web. Inscrivez-vous sur http://myaccount.hydrohawkesbury.ca/help/d_logininfo.asp . Profitez du même coup de la commodité de la facture en ligne.