Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Sécurité électrique

  • Accueil
  • Sécurité
  • Appelez avant de creuser

Appelez avant de creuser

Des réseaux de services souterrains, y compris des lignes électriques, pourraient être enfouis sous votre terrain. Si vous entrez accidentellement en contact avec l'un de ces services, vous pourriez vous blesser, entraîner des dommages à votre propriété ou causer des pannes. Planifiez avant de creuser.

Si vous envisagez installer des piquets de clôture, planter un arbre, commencer des travaux d'excavation en vue d'installer une piscine, une terrasse ou tout autre équipement, veuillez appeler pour connaître l'emplacement des services souterrains.

Un plan de localisation indiquera où sont situées les lignes électriques afin d'éviter des blessures aux personnes ou des dommages à l'équipement. 

Également faite la demande d'un plan de localisation des fils souterrains sur votre propriété, veuillez communiquer avec Ontario One Call au 1-800-400-2255 pour prendre un rendez-vous. Ce service gratuit est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

C'est la loi.

En vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail de l'Ontario, vous êtes tenu de localiser l'emplacement des services publics avant de creuser.

Déménagement

Déménagement

Mon compte client

Mon compte client

Configuration de service

Configuration de service

Condition de services (anglais seulement)

Hydro Hawkesbury Inc. procèdera à la mise à jour de ses Conditions de Service, un document qui décrit nos pratiques d’exploitation, les types et niveaux de services offerts aux clients habitants dans la région desservie par Hydro Hawkesbury Inc. 

Veuillez consulter notre document Conditions de Service révisé ainsi que le résumé des changements sur notre site internet www.hydrohawkesbury.ca/fr/.

Faite nous parvenir vos commentaires et vos questions du 1er août au 15 septembre 2019, par courriel à service@hydrohawkesbury.ca avec comme Objet : Conditions de Service.

Veuillez fournir votre nom, adresse, numéro de compte d’hydro et votre numéro de téléphone accompagné de vos commentaires.