Gestion en ligne du compte 
accédez à votre compte ici

  • Sécurité électrique

  • Accueil
  • Sécurité
  • Appelez avant de creuser

Appelez avant de creuser

Des réseaux de services souterrains, y compris des lignes électriques, pourraient être enfouis sous votre terrain. Si vous entrez accidentellement en contact avec l'un de ces services, vous pourriez vous blesser, entraîner des dommages à votre propriété ou causer des pannes. Planifiez avant de creuser.

Si vous envisagez installer des piquets de clôture, planter un arbre, commencer des travaux d'excavation en vue d'installer une piscine, une terrasse ou tout autre équipement, veuillez appeler pour connaître l'emplacement des services souterrains.

Un plan de localisation indiquera où sont situées les lignes électriques afin d'éviter des blessures aux personnes ou des dommages à l'équipement. 

Également faite la demande d'un plan de localisation des fils souterrains sur votre propriété, veuillez communiquer avec Ontario One Call au 1-800-400-2255 pour prendre un rendez-vous. Ce service gratuit est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

C'est la loi.

En vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail de l'Ontario, vous êtes tenu de localiser l'emplacement des services publics avant de creuser.

Déménagement

Déménagement

Mon compte client

Mon compte client

Configuration de service

Configuration de service

Sondage sur la sécurité

Compléter notre SONDAGE EN LIGNE et participer à notre tirage pour gagner 1 grand prix de 600$ en crédit sur votre facture.  Ce prix de $600 sera disponible aux clients des Utilitée suivantes et ayant participés au sondage.  ( Hydro 2000, Hydro Embrun, Hearst, Chapeleau PUC, Northern Ontario Wires et Hydro Hawkesbury)

 Le sondage se termine le 31 mars, 2020 et le tirage aura lieu le  3 avril  2020.

 Vous devez détenir un compte actif avec Hydro Hawkesbury pour être éligible au tirage.

 

 

COVID-19

Dans la situation actuelle concernant la COVID-19, Hydro Hawkesbury travaille à assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément aux mesures de la santé publique.

 A titre préventif, veuillez prendre note que notre bureau est fermé jusqu’à nouvel ordre.  Le personnel demeure à votre service.

Nous tenons à vous informer des modes de paiements disponibles :

   

  • Par chèque libellez à l’ordre d’Hydro Hawkesbury Inc. (par le courrier régulier de Poste Canada ou ici, au bureau, il y a une boite de dépôt de nuit à l’extérieur du bâtiment). Joignez à votre paiement la partie supérieure de la facture et inscrivez votre numéro de compte d’hydro.
  • A la plupart des institutions bancaires, par téléphone, internet ou au comptoir.
  • Par paiement préautorisé
  • Par carte de crédit Mastercard et Visa, auprès de notre partenaire Paymentus au 1-877-480-3969 ou par internet  https://ipn.paymentus.com/otp/stde/hwh.  D’ici au 30 avril 2020, Hydro Hawkesbury absorbera les frais de transactions requis par notre partenaire.
  • À la suite de l’annonce du premier ministre  M. Ford, Hydro Hawkesbury facturera les clients facturés aux tarifs en fonction de l’heure de consommation (FHC),  aux taux du tarif de la période creuse pour une période de 45 jours.

Hydro Hawkesbury demeure accessible par courriel : service @hydrohawkesbury.ca ,  par téléphone au 613-632-6689 et fax 613-632-8603

COVID-19 TARIFS

COVID-19: Les tarifs selon l'heure de consommation suspendus pour 45 jours.

Le gouvernement de l’Ontario fournit temporairement 45 jours de secours d’urgence pour aider les Ontariens touchés par l’éclosion mondiale du Covid-19. Débutant le mardi 24 mars 2020, les clients résidentiels, fermes, et les petits commerces qui paient leurs tarifs selon l'heure de consommation vont être facturés les taux selon la période creuse, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.