Informer nous des pannes de courants

Des pannes d’électricités non planifiées peuvent survenir à tout moment en raison de conditions météorologiques, dommages causés par la construction, accidents de la circulation ou défaillance de l’équipement. Hydro Hawkesbury Inc. essaiera toujours de s’assurer que les interruptions non planifiés soient de courtes durées. Dans l’éventualité d’une panne imprévue nos monteurs de lignes expérimentés, seront sur les lieux pour aider à restaurer le système d’alimentation touché.

Avant d’appeler Hydro Hawkesbury Inc.

Vérifiez si vos voisins sont aussi touchés par la panne. Si vous découvrez que la panne de courant s’étend au quartier, éteignez tous les appareils y compris les appareils d’éclairage en ne laissant qu’un seul appareil d’éclairage allumé qui vous indiquera quand le courant aura été rétabli.

Vérifiez les fusibles ou les disjoncteurs.

Si la panne de courant se limite à votre résidence, le problème peut se trouver au niveau d’un fusible grillé ou d’un disjoncteur qui aurait basculé.

Si votre résidence est munie d’un panneau à fusibles, assurez-vous de conserver quelques fusibles supplémentaires du bon calibre. Ayez une lampe de poche à portée de la main. N’essayez jamais de remplacer un fusible ou de régler un disjoncteur dans la noirceur.

Téléphonez-nous.

Si le courant n’est toujours pas rétabli après que vous avez effectué ces vérifications, signalez la panne durant et après les heures de bureau en composant le 613-632-6689

Lumière de rue défectueuse

La sécurité de nos clients et de la communauté est importante. Pour signaler une lumière de rue défectueuse, veuillez communiquer avec la Ville de Hawkesbury, par téléphone au 613-632-0106 ext. 2020.

NOUVEAU PORTAIL

VOUS AVEZ RECUS UN COURRIEL DE HYDRO HAWKESBURY. CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.

Cher client,

Hydro Hawkesbury Inc. mettra à jour son portail en ligne pour mieux vous servir.

VOTRE ATTENTION EST REQUISE : Conservez une copie de votre dernière facture, imprimez-la ou sauvegardez-en une copie pour avoir toutes les informations à portée de main. Vous recevrez un autre courriel vous demandant de créer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour Mon compte lorsque le nouveau portail sera actif.

Lorsque le nouveau portail sera disponible le 25 juin 2024, vous devrez créer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour accéder au nouveau portail Mon compte, et commencer à explorer les outils et les fonctionnalités les plus récents.

IMPORTANT ! Les liens vers le portail précédant ne seront plus valides et vous ne pourrez pas vous connecter. Une fois que vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe, vos données de consommation et de facturation seront disponibles pour consultation/accès dans le nouveau portail en ligne Mon compte.

Vous avez des questions et souhaitez nous parler ?

Contactez le service à la clientèle par courriel : service@hydrohawkesbury.ca ou par téléphone au 613-632-6689 pour vérifier ces instructions, ou si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau nom d'utilisateur ou créer votre mot de passe. Vous pouvez nous rejoindre pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.