Services
résidentiel

Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Saviez-vous?
Approximativement 16% seulement de la somme facturée à un client résidentiel appartient à Hydro Hawkesbury Inc.
Previous slide
Next slide

Déménagement

Vous déménagez?

Informez nous afin de vous assurer du branchement du service d’électricité à votre nouveau domicile et de la mise à jour de votre compte au moment de votre déménagement. Lorsque vous emménagez, vous devez vous rendre à notre bureau afin de compléter les formulaires requis pour l’ouverture d’un compte.

Des frais d’ouverture de compte seront appliqués à votre première facture. Ces frais couvrent l’ouverture d’un compte et la modification des dossiers.

Si vous emménagez dans une nouvelle propriété ou que vous déménagez, vous devez en aviser Hydro Hawkesbury Inc. au moins (10) dix jours ouvrables à l'avance afin que la mise à jour de votre compte soit effectuée.

Si vous déménagez sans en aviser Hydro Hawkesbury Inc., vous demeurerez responsable de votre ancien compte jusqu’à ce que nous recevions l’information relative à votre déménagement.

Sondage sur la satisfaction de la clientèle

SONDAGE SUR LA SATISFACTION DE LA CLIENTÈLE

UNE CHANCE DE GAGNER 100 $ EN PARTICIPANT AU SONDAGE.

Cliquez ici pour compléter notre SONDAGE EN LIGNE et participez à notre tirage au sort pour gagner 1 grand prix de 100 $, crédit qui sera appliquer sur votre facture d'électricité.

Le prix de 100 $ sera tiré entre les clients qui ont participé au sondage.  Le sondage se terminera le 31 août 2025.  Le tirage aura lieu le 15 septembre, 2025.

Vous devez avoir un compte actif auprès d'Hydro Hawkesbury pour être admissible au tirage.